Extensions des cils

CIL à CIL – VOLUME RUSSE

Les extensions de cils vous permettent d’obtenir le regard glamour dont vous rêvez en rehaussant la longueur et l’épaisseur de vos cils.
Les extensions de cils vous donnent un look naturel, sans mascara.

2 TECHNIQUES DIFFÉRENTES

Le cils à cils (ou application de cil individuel) pour un résultat bluffant de naturel: Leur application se fait cil à cil : une extension unique est posée sur chacun de vos cils.

Le Volume Russe ou Extension de Cils 3D pour un résultat ultra glamour. L’extension de cils Volume Russe est une technique basée sur le cil à cil. Cependant les extensions utilisées sont très fines et plus légères : leur poids permet d’accumuler davantage d’extensions sans fragiliser vos cils naturels, on pose plusieurs extensions associées entre elles sur un même cil pour un volume plus spectaculaire. C’est donc une version ultra fournie du cil à cil.

En fonction de l’effet souhaité, la technicienne choisit des épaisseurs et des longueurs différentes. Chaque pose est un travail artistique unique et propre à votre personnalité.
Cette technique est indolore, sans danger et apporte confort et sécurité : cela n’abime pas vos cils. Les extensions de cils sont très souples, légères et confortables. Elles ressemblent à de vrais cils avec un toucher très naturel. Elles résistent à l’eau (larme, piscine, douche), au sommeil et s’intègrent complètement à votre style de vie.

Pourquoi  des extensions de cils ?

Embellir vos cils en les rendant plus fournis, plus longs, plus courbés
Intensifier votre regard
Résistants à l’eau
Aucune contrainte de maquillage
Gain de temps et de commodités

A qui s’adresse les extensions de cils ?

A toute femme désireuse de mettre en valeur son regard et aux femmes qui ont des cils courts, fins, clairs, à celles qui ne supportent plus les désagréments d’un maquillage qui s’essouffle en fin de journée.

tarifs

Offre Flash
-40% sur les Forfaits Lumière Pulséej'en profite promo
M'informer des offres sur Extension des cils

Je m’inscris

CAPTCHA
S'il vous plaît patienter ...