Bronzage UV

Bronzage-UV

Bronzez en toute sécurité

Les centres de bronzage Sun Presqu’île vous accueillent dans un cadre chaleureux et unique et vous proposent des séances de bronzage UV sans rendez-vous personnalisées en fonction de votre type de peau.

Nos solariums  vous procurent un bronzage facial, intégral progressif ou intensif et vous permettent d’obtenir un teint halé et bronzé en quelques séances.

Notre charte au service de votre beauté

CONSEIL

Le conseil est l’une de nos priorités. Il est essentiel d’adapter votre temps d’exposition à votre type de peau et à votre hâle existant. C’est pourquoi notre personnel établira avec vous le programme de bronzage le plus adapté en fonction de votre type de peau et de vos objectifs.

SÉCURITÉ

Les centres de bronzage Sun Presqu’île sont équipés de solariums conformes aux normes européennes. Pour votre sécurité, ils font l’objet d’un entretien rigoureux et régulier et sont contrôlés par un organisme agrée par le ministère de la santé conformément à la règlementation en vigueur. Nos lampes et tubes sont changés et renouvelés très régulièrement afin de toujours vous apporter un bronzage de qualité.

HYGIÈNE

Dans les centres Sun Presqu’île, l’hygiène est irréprochable, tous les solariums sont entièrement aseptisés après chaque séance avec un désinfectant à base d’antibactériens, antifongiques et virucides. Des serviettes en éponge, des lotions démaquillantes et des lunettes UV sont à disposition dans chaque centre de bronzage Sun Presqu’île.

INFORMATION ET PRÉVENTION

Les conditions d’utilisations de nos solariums sont les suivantes :

Espacer vos séances UV de 48 heures et ne pas vous exposer le même jour aux UV et au soleil
Nous vous conseillons de bien hydrater votre peau à chaque séance afin de préserver l’éclat et la qualité de votre bronzage.

Attention! L’exposition aux rayonnements d’un appareil de bronzage peut provoquer des cancers de la peau et des yeux et est responsable d’un vieillissement cutané prématuré. L’existence d’une réglementation du bronzage artificiel ne permet pas d’éliminer les risques sanitaires encourus en cas d’exposition, en particulier le risque de cancer. L’utilisation de ces appareils est interdite aux personnes de moins de 18 ans. Porter les lunettes de protection fournies.

Le Calendrier du Bronzage
Cliquez-ici

Séances de Bronzage UV

tarifs

Offre Flash
Gagnez votre soin Minceurj'en profite Promo
M'informer des offres sur Bronzage UV

Je m’inscris

CAPTCHA
S'il vous plaît patienter ...